Le CHAMBON un club « cousu main »

C’est la reprise au VBCF. Les trois équipes sont prêtes, ou presque, à en découdre dans nos patchworks de division respective. Encore une saison qui va nous donner du fil à retordre. On va avoir maille à partir avec nos concurrents respectifs.

Espérons que cette année le championnat ne se jouera pas sur un coup de . Heureusement comme chaque fois au VBCF l’aiguille du moral est au beau fixe.

Cette année est une année particulière. Petit piqure de rappel ; c’est une année de P13!. Et là cela ne fait pas un pli, le VBCF est en ordre de marche direction la Bretagne. Nous allons mettre un point d’honneur pour bien représenter le club, jour et nuit !.

Bon j’arrête de broder ! Bonne saison à tous…

P.S. : Nous avons une petite pensée (même une grosse) pour tous les absents par blessures (et qui se sont fait recoudre!) et surtout à celui qui nous a quitté et qui nous manque tant déjà : notre cher Pascal qui a rejoint notre également regretté Bernard. Ne riez pas trop fort tous les deux là haut…Il y en a qui essaye de jouer au volley en bas !!!….

Jeannot

 

Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.