Le billet de Jeannot « Les chèques et Maths… »

Billet Jeannot« Les Chèques et Maths….
C’est la reprise au VBCF. Comme chaque année le Présicoach fait la collecte tant bien que mal de ses chèques de cotisations et des certificats médicaux. La saison pondue par le Comité s’annonce compliquée ; Refonte du grandéchiquier des poules, Playdown/PlayOff et cerise sur le cochon, la 2 devient la 3 et la 3 devient la 2. Mais heureusement la 1 reste la 1…. « Dame nette! ». A rendre fou un prof de maths…Mais nous ne sommes pas des pions !. Je vous accorde que c’est un peu cavalier !.
La 3-2 a commencé par un brillant succès face à nos amis de MONISTROL. Une entrée en matière appliquée. L’équipe fut solide comme un « roque » (celle-là est réservée aux spécialistes…!). Mais quel plaisir, j’espère partagé, de passer une soirée avec eux autour d’un verre de blanc et de la cochonaille !.
Le deuxième match nous opposait au Roi : l’ogre LA FOUILLOUSE. Après une mise en route difficile, la suite fût de toute beauté même si le score semble sévère. Belle bataille, mais ils ont plus d’un tour dans leur sac de sports !. 3-0 c’était chez Troisgros, 0-3 c’est chez toi ! (Hein Dom…?).
Nous avons tout donné. Nous avons fini cramés ou plutôt noirs ! Mais pas le temps de calculer, la suite au prochain épisode… »
Pour marque-pages : permalien.

Les commentaires sont fermés.